vendredi 14 mai 2021

Le rallye des joyeuses (1974) - Gallerie de captures d'écran, source VHS (Allemagne)



En bref: Le comte Gabriel de Lachaune est un hôtelier richissime et hédoniste. Jamais à court d’idées, il organise un rallye érotique entre cinq couples libertins. Ceux qui justifieront du plus grand nombre de relations sexuelles empocheront en guise de premier prix un million de francs or sous la forme d’un phallus ailé et les suivants gagneront en compensation un séjour gratuit dans le palace du comte. Le départ est fixé au lendemain mais un jeune participant le rate faute de coéquipière. Une auto-stoppeuse n’ayant pas froid aux yeux la remplace au pied levé et leur perspicacité leur fait regagner du terrain. Au carrefour avant le village de Messalyn, André et Sylvie, voiture 69, brouillent les pistes en déplaçant le panneau d’indication, pendant qu’un paysan à vélo perd la tête dans la luzerne avec Martine, à la suite d’un quiproquo mécanique. Trompés à leur tour, André et Sylvie prennent un paisible épicier et sa femme pour des échangistes pendant que le jeune couple remporte la première étape ex-aequo avec Patrick et Maryse. Comme il ne saurait y avoir qu’un seul vainqueur, un second rallye en chambre est organisé à l’hôtel. Ecœuré, le gentil couple se découvre un amour pur, se désintéresse du concours et convole à Munich. (Le Bier, 2011 - via le site Unifrance)



























































FICHE DU FILM: ICI


5 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai en ma possession deux photos de tournage du Rallye Des Joyeuses avec Annie (celles-ci m'ont été confiées par le régisseur du film,Jean-Pierre Sammut,qui m'a gentiment permis de les scanner).Si tu veux les publier sur le blog,je peux te les envoyer. Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patrick,

      Merci de nous avoir contacté, et de nous annoncer cette excellente nouvelle !
      Évidemment nous sommes à la recherche de tout type de matériel concernant Annie, a fortiori de cette qualité, et nous nous ferons un plaisir de publier tes photos sur le blog.
      Par ailleurs, si tu désires les commenter, expliquer ta rencontre avec J-P Sammut, etc., nos pages te sont grandes ouvertes.

      A.Roubi

      Notre adresse ci-dessous:

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Okay. Pour info,Annie Belle est une de mes meilleures amies.

      Supprimer
    4. Alors ça aussi c’est une excellente nouvelle !
      Nous te confions donc la responsabilité de nos hommages à la belle Annie, de la part de ses nombreux admirateurs d’à travers le monde: On l’embrasse !

      A.R

      Supprimer