vendredi 4 juin 2021

Précommandes "Bacchanales sexuelles" - Blu-ray / UHD (France)



DESCRIPTION DU PRODUIT: • Tout le monde il en a deux - 1974 - 1h25 - France - Version intégrale • Restauration 4K réalisée par LE CHAT QUI FUME à partir des négatifs image et son d'origine • BLURAY - UHD • Langues: Français et Anglais en DTS-HD MA 2.0 mono d'origine • Sous titres: Anglais • Toutes Zones • Édition limitée à 1000 exemplaires.

RÉSUMÉ: À Paris, Valérie emménage dans l'appartement de son cousin, parti aux États-Unis pour six mois. Afin de tromper l'ennui, la jeune femme y convie son amie Sophie. Après quelques verres alcoolisés et des jeux saphiques, les deux copines s'endorment, l'esprit embrumé. Mais, dans la nuit, deux rats d'hôtel font irruption et kidnappent Sophie. L'un de ses camarades, Fred, débarque à son tour dans la demeure. Valérie et lui vont tout mettre en œuvre pour retrouver leur amie, retenue prisonnière dans le repaire de la cruelle Malvina, grande prêtresse des adorateurs de la chair fraîche ! (Texte Lechatquifume.com)

À PROPOS DU FILM: Second long métrage érotique de Jean Rollin après Jeunes filles impudiques, Bacchanales sexuelles est une comédie sans prétention – à l'humour aussi léger que les tenues de ses héroïnes – mettant en vedette la superbe Joëlle Cœur (Les Démoniaques, Les Week-ends maléfiques du comte Zaroff). Tournée en partie dans l'appartement du réalisateur, Tout le monde il en a deux (titre original) est une œuvre charnière dans la carrière de Jean Rollin, située après ses films de vampires qui le firent connaître et juste avant ses bandes classées X qu'il tournera sous les pseudonymes de Michel Gentil ou Robert Xavier. Bacchanales sexuelles vous est proposé en exclusivité mondiale dans un master restauré en UHD. (Texte Lechatquifume.com)

 

BONUS

Interview audio d'Annie Belle (25 min) 
Interview audio du directeur de la production Jean-Pierre Sammut (8 min) 
Scènes coupées (17 min) 
• Rencontre avec Jean Rollin (49 min) 
La littérature et Jean Rollin par Pascal Françaix (52 min) 
L'itinéraire souvenir, reconstruction d'une œuvre perdue de Jean Rollin (30 mn) 
Paris Ciné Bis (21 min) 
Film annonce


Précommandes sur le site LeChatQuiFume.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire